Exposant

HTK

HTK


Un fameux héritage

Créé par les maîtres-distillateurs d’Hertekamp, célèbre genièvre de grain belge depuis 1894, le gin HTK est le fruit de leur expertise ancestrale et reconnue. Le légendaire genièvre de grain Hertekamp et HTK Belgian Dry Gin sont donc de véritables et légitimes frères de grain. Vous y reconnaîtrez une parfaite maîtrise du processus de distillation et la mise en valeur d’ingrédients de première qualité. Vous reconnaîtrez l’authentique HTK Belgian Dry Gin à l’emblème du cerf Hertekamp (qui signifie le camp du cerf) illustré sur la bouteille.

Un sacré caractère

C’est son procédé de distillation et le long temps d’infusion des écorces, herbes et épices qui confèrent au gin HTK toute la finesse de son identité aromatique et sa richesse gustative.

L’élégance aromatique

En ouvrant la bouteille et en humant les arômes qui s’en dégagent vous reconnaîtrez, entre autres, le parfum balsamique et légèrement poivré des baies de genévrier, l’exotisme des grains de coriandre et d’écorce de cannelle et la fraîcheur acidulée des zestes d’agrumes.

Robuste et subtil à la fois

Au palais, c’est son équilibre qui séduit. Gin haut de gamme, titrant à 43,7% d’alcool, HTK Belgian Dry Gin offre, en bouche, un harmonieux mélange de saveurs acidulées et poivrées. Les baies de genévrier s’y expriment élégamment. Les écorces d’agrumes et les herbes aromatiques agrémentent sa belle longueur en bouche de notes citronnées et florales. Vous l’apprécierez pur, avec ou sans glace, mais aussi en long drink ou comme base de cocktail.

  • Type de spiritueux : Gin
  • Degré : 43,7%
  • Pays : Belgique
  • Distributeur : Bardinet
  • Réseau de distribution :