Exposant

Comte de Grasse

Comte de Grasse


Le gin 44°N, créé à l'aide de techniques d'extraction traditionnelles de la parfumerie combinées à des technologies de distillation modernes, vient remettre en question les idées initiales sur la création d'arômes et le développement durable dans l'industrie des spiritueux de luxe. Un gin imaginé et distillé à Grasse, la capitale mondiale du parfum. Là où la mer, d'un bleu profond, et le soleil généreux nourrissent les plantes aromatiques de la Provence. "Si la lumière avait un gout et l'illumination un parfum, ce seraient-ci." La Côte d'Azur se compose d'un paysage extraordinaire où l'eau pure traverse les montagnes avant d'atteindre la mer Méditerranée; où un soleil généreux nourrit avec bienveillance certaines des plantes les plus précieuses au monde.

44°N est le résultat de l'alliance exquise du Cade, du Mimosa, de la Rose Centifolia et de l'Immortelle. Tout es réuni pour produire un goût unique en bouche, qui évolue progressivement pour finalement ravir les papilles par sa persistance aromatique. Chaque goutte de 44°N capture la profondeur radieuse de la Méditerranée.

44°N qui évoque le 44e parallèle Nord passant non loin de Grasse, est un gin exprimant tout la richesse des paysages du midi de la France.

Site web : www.comtedegrasse.com

  • Type de spiritueux : Gin
  • Degré : 44%
  • Pays : France
  • Réseau de distribution : CHR / caviste